Interview Kiffékoa

Kiffékoa : Peux-tu te présenter…

Hello, je m’appelle Lucas, j’ai 22 ans et je suis gérant de la société Mixnight depuis maintenant 4 ans.

Il faut miser sur une salle bien spacieuse. De cette manière, vous ne serez pas obligé d’installer des tables sur la piste de danse. Elle sera disponible tout au long de la soirée, ce qui est pratique. Les invités peuvent s’asseoir un peu et se reposer après avoir enflammé la piste.

Kiffékoa : Qu’est-ce que Mixnight ?

Mixnight est une société d’animation événementielle se déplaçant dans tout le Limousin et ayant pour objectif de réaliser l’animation musicale et luminaire d’évènements tels que des mariages, séminaires, anniversaires, galas … A ce jour nous avons réalisé plus d’une centaine d’événements et nous en profitions pour saluer la confiance de nos clients !

Kiffékoa : Comment t’es venu l’idée de créer Mixnight ?

En 2014, je m’interroge et me rends compte que depuis quelques années et notamment en Limousin, la demande ne correspond plus avec l’offre. En effet, j’observe un manque évident de renouvellement générationnel dans le milieu du DJing, les prestations proposées se font de plus en plus vieillissantes et restent ancrées 30 ans en arrière avec des DJ qui n’ont pas su vivre avec leur temps.

Kiffékoa : Ton prochain projet ?

A court terme, finaliser mon Master en Informatique et à moyen-long terme, monter un PUB avec un concept unique sur Limoges.

Kiffékoa : Quelles sont tes passions ?

J’aime plus que tout les activités sportives et notamment la course à pied, la musculation, la plongée et le trekking. Fatalement, vient s’ajouter la musique, j’aime élargir sans cesse ma culture musicale, peu importe les styles mais je dois avouer que j’ai un penchant pour la scène hip hop française.

Et comme disait Victor Hugo : « La musique, c’est du bruit qui pense. »

Kiffékoa (KFK)Qu’est ce qui te met l’eau à la bouche ?

Découvrir des paysages, des populations et des cultures différentes des nôtres. En d’autres termes les voyages et l’aventure.

KFK Où aimerais-tu vivre ?

Au Nord de la Finlande, en Laponie, dans un chalet en bois avec un bon feu de cheminée et mes deux huskys.

KFK : Quelle est la personne avec qui tu aimerais dîner ?

Avec toute la troupe de Kaamelott !

KFK : Ton plus grand regret ?

Je n’ai pas de regrets car je concrétise toutes mes idées et agis après réflexion. Et puis la vie est trop courte pour avoir des regrets !

KFK : Le mot de la fin ….

N’hésitez pas à venir visiter notre site internet et pensez à nous lors de vos futurs évènements !

Retrouvez notre interview aux couleurs de la Saint Patrick sur le mensuel gratuit de Limoges, qui regroupe toutes les sorties et les événements à ne pas manquer dans la ville.

Pour voir le magazine en entier et avoir plus d’informations rendez vous sur http://www.kiffekoa.com !