L'équipe

Lucas Frugier

Lucas Frugier

Fondateur

Originaire de Limoges, je suis actuellement en école supérieure d’informatique en management des systèmes d’informations et histoire de mêler théorie et pratique, je suis en alternance au Rectorat de l’Académie de Limoges. Aussi bien captivé par le monde de la musique que celui des nouvelles technologies, je consacre beaucoup de temps au sport, notamment la course à pied et le snowboard.

Depuis mon plus jeune âge, je ne cesse de faire croître mes connaissances musicales en passant des heures et des heures à écouter de la musique en tout genres. Mais je reste malgrè tout amoureux de la culture hip-hop et du rap old-school car j’aime ce qu’il transmet à son auditoire et surtout la façon dont il le transmet.

Grâce à la societé de spectacle Euterpe Promotion, j’ai la chance d’être régulièrement appelé, en tant que technicien de plateau, sur la réalisation et le montage de scènes et d’émission TV tels que Johnny Hallyday, Hans Zimmer, Midi en France. Toutes  ces expériences m’ont permis d’enrichir ma technique et mes connaissances dans le monde de la musique et du spectacle et ont été un élement déclencheur dans la création de mon entreprise et de ce qu’elle est aujourd’hui.

En 2014, je m’intérroge et me rends compte que depuis plusieurs années et notamment dans la région Limousin, la demande ne correspond plus avec l’offre. En effet, j’observe un manque évident de renouvellement générationnel dans le milieu du DJing, les prestations proposées se font de plus en plus vétuste et restent ancrées 30 années en arrière avec des confrères qui n’ont pas su vivre avec leur temps.

Ce constat et mes expériences acquises me poussent en 2014 à créer ma propre société d’animation événementielle, Mixnight, dans le but de mettre mes compétences, mes valeurs et ma vision au profit de mes clients.

événements réalisés

%

de satisfaction

kilomètres parcourus