on répond très vite

Devis

Confiez-nous votre événement

Options :

Demandez-votre devis, une réponse vous sera apportée dans les 24 heures qui suivent.

N’oubliez pas de nous préciser toutes les informations utiles relatives à votre événement.

Mixnight

Questions fréquement posées

Vous saurez tout 

Combien de temps je dois contacter un DJ avant mon mariage ?

Il est idéal d’établir un première prise de contact 12 mois à l’avance. En effet, les dates de Juin à Septembre étant très prisées, s’y prendre à l’avance vous garantit les meilleurs prestataires pour votre mariage.

Est-il possible de se servir du matériel déjà sur place ?

Pour vous garantir le meilleur, nous travaillons uniquement avec notre matériel. En effet, nous y sommes habitués et disposons de notre propres réglages en mémoire.

Jusqu'où vous déplacez-vous ?

Nous réalisons la majeure partie de nos prestation dans la région Limousin (Haute-Vienne, Creuse, Corrèze) et ses départements limitrophes. Il est toutefois possible de nous contacter si votre projet dépasse ces frontières.

Combien de temps je dois contacter un DJ avant mon mariage ?

Si les propositions des convives corrèlent avec la programmation musciale qui a été convenue avec les organisateurs, nous nous ferons un plaisir de diffuser les titre demandés.

L'organisateur doit-il payer la SACEM à l'issue de son événement ?

Dès lors que les organisateurs assurent par leurs propres moyens l’organisation des animations musicales, que l’événement ne sort pas du cercle familial et que celui-ci ne donne pas lieu à rémunération de la prestation fournie, la SACEM a choisi de ne pas intervenir.

Combien de temps nécessite le montage du matériel ?

L’installation du matériel varie en fonction de la taille de l’événement et des options choisies par l’organisateur. La durée moyenne d’un montage sur un événement classique est approximativement de 90 minutes.